Un grand moment de communion

Un énorme merci !

par SYLVESTRE Pascal


Un énorme Merci au nom de tous les joueurs du RCTA d’avoir été si nombreux dimanche autour de notre « mythique » terrain du clos. Ce fut une journée radieuse à tout point de vue, un moment fort de communion entre nous tous. Sans vous révéler les secrets d’un vestiaire, je peux vous dire que nos regards échangés dans ce vestiaire en disaient long sur notre envie de faire un gros match.

Les images des enfants du club, des hommes et femmes venus nous soutenir resteront longtemps dans nos mémoires. Il y a rarement eu autant de monde aux abords de la pelouse.

Le sport est fait d’émotions, et celles que nous avons ressenties dimanche nous ont porté vers la victoire. Notre avance de 7 points nous permet de nous présenter dimanche à Varacieux avec l’ambition de nous qualifier pour la Finale du 26 avril contre Faverges.

Mais rien n’est acquis… seule la qualification sera belle.

Le match sera difficile car l’adversaire a été piqué au vif par sa défaite et aura à cœur de renverser la vapeur devant son public. Un gros combat nous attend mais nous porterons fièrement les couleurs du club. Vous ne serez forcément pas si nombreux à nous soutenir ce dimanche mais encore une fois MERCI.

Maintenant c’est à nous de rendre définitivement inoubliable cette demi-finale en nous qualifiant à Varacieux ce dimanche, match à 15h30.

RCTA TOUS ENSEMBLE...

Sébastien Pouey